Matt-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt-Online

//Matt OnLine, le forum 100 % M.Pokora//
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [color=violet]un peu de reconfort[/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
ma puce

ma puce


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

[color=violet]un peu de reconfort[/color] Empty
MessageSujet: [color=violet]un peu de reconfort[/color]   [color=violet]un peu de reconfort[/color] EmptyLun 15 Mai à 9:52

Sad Sad aujourd'hui j'ai aprit ke ma meilleure amie avait ete voire le mec avec qui je veut sortir et mn meilleur amie ma donner son numeros de portable pour que je l'appele alors je l'ai appeler il decrochait a chaque fois mais comme je ne savait pas koi lui dire je racrochait. pouvez vous me dire se ke je doit faire parce ke ma cop' a encore ete le voire et a chaque fois il change de conversation pour eviter le suger Sad Sad aider moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
ma puce

ma puce


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

[color=violet]un peu de reconfort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]un peu de reconfort[/color]   [color=violet]un peu de reconfort[/color] EmptyVen 19 Mai à 8:54

Sad Sad s.v.t repondait moi tre vite Sad parce ke je ne c pas koi faire pour sa et je vs remerci en avance Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ma puce

ma puce


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

[color=violet]un peu de reconfort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]un peu de reconfort[/color]   [color=violet]un peu de reconfort[/color] EmptyMar 6 Juin à 5:09

je vs en suplis reponder moi sa c encore compliquer Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ma puce

ma puce


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

[color=violet]un peu de reconfort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]un peu de reconfort[/color]   [color=violet]un peu de reconfort[/color] EmptySam 17 Juin à 1:18

bon si vs voulez pas repondre c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=violet]un peu de reconfort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]un peu de reconfort[/color]   [color=violet]un peu de reconfort[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet]un peu de reconfort[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt-Online :: Entres Membres :: 'NoS Trippes'-
Sauter vers: